Steep XGames Season Pass
DLC X Games : découvrez une nouvelle compétition en Alaska, remportez l'or dans le plus impressionnant snowpark de Steep et surmontez les défis des X Games.
DLC Années 90 : offrez à Steep un côté old school et transformez-le en jeu des années 90 : obtenez 3 éléments de personnalisation, des tricks et de la musique.
DLC Rocket Wings : volez dans les vallées des Alpes et de l'Alaska à une vitesse fulgurante avec 15 nouveaux défis dédiés au sport préféré de tous les casse-cous : Rocket Wings !