Stick It To The Man!
Testeur de casques de chantier, Ray, est victime d'un accident étrange et se réveille avec un bras géant en spaghetti rose qui lui sort du cerveau ! Grâce à ses fantastiques nouveaux pouvoirs, il peut désormais lire les pensées et changer le monde avec des autocollants, mais il est en fuite à cause d'un crime qu'il n'a pas commis.