Still Wakes the Deep
STILL WAKES THE DEEP est un retour au genre de l'horreur narrative en vue subjective pour The Chinese Room, créateur de jeux salués par la critique comme Amnesia: A Machine for Pigs, Everybody's Gone to the Rapture et Dear Esther.