Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
« Nous sommes une petite équipe, créant un jeu complexe avec de nombreux systèmes interconnectés et imprévisibles. Il est important pour nous de recevoir les commentaires de notre communauté, afin que nous puissions définir les bonnes priorités et apporter les ajustements et les modifications nécessaires. »
« Oui, nous prévoyons d'augmenter progressivement le prix à mesure que nous ajoutons du nouveau contenu et de nouveaux mécanismes. »