Strayed Lights
Incarnez une flamme nouveau-née déchirée par les ombres. Progressez dans un monde hostile dans une quête pour restaurer votre lumière en affrontant vos démons intérieurs et en aidant d'autres êtres en chemin. Débloquez de nouvelles capacités au fur et à mesure que votre lumière s'intensifie.
Retrouvez vos pairs hors de contrôle, chacun déformé par une émotion spécifique. Combattez ces formes monstrueuses et apaisez les émotions qui les contrôlent. Affrontez vos démons intérieurs qui ont pris forme pour entraver votre progression.