Streets of Rage 4
Frayez-vous à nouveau un chemin dans les Streets of Rage ! Streets of Rage 4 poursuit l’héritage de la saga Streets of Rage dans un beat’em up néo-retro aux graphismes inspirés des comics et avec de nouvelles mécaniques.
Streets of Rage revient dans un nouvel opus 25 ans après le dernier épisode : un nouveau syndicat du crime semble avoir pris le contrôle des rues et corrompu la police. Tout ce dont vous disposez pour les combattre sont vos amis... et vos poings ! Encensé par la critique, Streets of Rage 4 a remporté plusieurs récompenses et a été nommé dans la catégorie des meilleurs jeux d’actions des Game Awards de 2020.
Veuillez noter que le mode multijoueur ne sera pas disponible à la sortie du jeu, mais qu’il sortira lors d’une mise à jour gratuite.