Styx: Blades of Greed - Quartz Edition
Le maître de l’infiltration est de retour ! Explorez le Continent d’Iserian dans toute sa verticalité et éliminez sournoisement vos ennemis. Grâce à vos pouvoirs de Quartz, vous êtes plus libre que jamais. Soyez créatif, il est si bon d’être cupide.
Équipez-vous d’un arsenal digne du maître des ombres avec la Upgrade to Quartz Edition.
Fini les missions pour les autres, notre célèbre peau-verte poursuit cette fois son propre objectif en prenant la tête de son propre équipage. À bord de son zeppelin, Styx et son escouade chassent une nouvelle source de pouvoir mystérieuse : le Quartz. Au gré de vos pérégrinations malhonnêtes, vous rencontrerez de vieilles connaissances ainsi que de nouveaux personnages hauts en couleurs, tout en déjouant les pièges de l’Inquisition. Cette aventure marque les prémices de la Grande Guerre et de la création de la Main Noire, le groupe de mercenaires au cœur des évènements d’Of Orcs and Men.
Tout bon vol se prépare ! Fabriquez vos armes et vos potions avant de vous lancer dans votre prochain mauvais coup. Un large éventail de compétences s’offre à vous : retrouvez le clonage et l’invisibilité grâce à vos pouvoirs d’ambre. Maitrisez le contrôle mental et le ralentissement du temps, acquis grâce au Quartz. Chaque situation est un puzzle d’infiltration que vous pouvez résoudre de nombreuses manières différentes. Malgré sa petite taille, Styx peut compter sur son agilité, son esprit affûté et son humour acerbe pour se sortir des situations les plus périlleuses.
Parcourez librement trois vastes environnements ouverts : le Mur qui marque la frontière du monde des hommes, le luxuriant village orque de l’Aube Turquoise et les Ruines de la capitale elfe d’Akenash. Volez dans les airs avec votre paravoile, atteignez des lieux inaccessibles en un éclair grâce à votre grappin, et escaladez d’immenses parois avec vos griffes. Exploitez la verticalité des environnements pour atteindre vos cibles. Chaque nouvel outil débloqué vous ouvre des zones jusqu’alors hors d’atteinte dans une progression de type Metroidvania.