Subnautica
Subnautica est un jeu d'aventure sous-marine qui prend place sur une planète océanique extraterrestre. Un jeu en monde ouvert immense et rempli de merveilles et de périls vous attend !
Qu'est-il arrivé à cette planète ? De nombreux signes indiquent qu'il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi vous êtes-vous écrasé ? Qu'est-ce qui infecte la vie marine ? Qui a construit les mystérieuses structures éparpillées dans l'océan ? Réussirez-vous à sortir vivant de cette planète ?
Construisez une nanocombinaison étanche réactive à la pression (PRAWN Suit) et explorez les profondeurs aux chaleurs extrêmes. Modifiez votre combinaison avec des foreuses, des lance-torpilles, des canons à propulsion, des grappins et plus encore.
À la tombée de la nuit, les prédateurs apparaissent. Des zones que vous pouvez explorer les yeux fermés le jour deviennent périlleuses la nuit, tout en révélant leur beauté à ceux qui osent braver l'obscurité.
Les systèmes de grottes serpentent sous le fond de la mer, allant de passages sombres et étroits à des cavernes illuminées par la faune et la flore bioluminescente. Surveillez vos niveaux d'oxygène et prenez garde aux menaces qui rôdent dans l'obscurité.
Subnautica est une création d'Unknown Worlds, petit studio dont les origines remontent au mod Natural Selection pour Half-Life, en 2002. Ses membres travaillent aux quatre coins du globe, des États-Unis au Royaume-Uni en passant par la France, l'Autriche, l'Australie et bien d'autres.
Intel HD 4600 ou équivalente. Cela comprend la plupart des processeurs graphiques ayant un score supérieur à 950 points au benchmark 3DMark Fire Strike.