Subnautica 2
Subnautica 2 est un jeu d'aventure et de survie sous-marine dans un monde océanique inédit, développé par Unknown Worlds. Jouez en solo ou entre amis. Adaptez-vous pour survivre en construisant des bases et des outils. Explorez l'inconnu et découvrez les mystères des profondeurs.
Jeu d'aventure et de survie sous-marine qui se déroule dans un monde océanique extraterrestre inédit, Subnautica 2 constitue un nouveau chapitre dans l’univers de Subnautica, développé par Unknown Worlds.
Alors qu'un terrible conflit vous pousse à abandonner votre foyer, Alterra vous offre une chance d'entamer une nouvelle vie. Or, pendant le voyage à bord de la CIGALE, vaisseau colonie qui doit vous emmener sur votre nouvelle planète, vous et les autres pionniers, quelque chose ne se passe pas comme prévu. L'IA du vaisseau maintient cependant que la mission doit continuer. Sans possibilité de communiquer avec le monde extérieur et face à une adversité quasi insurmontable, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour survivre. L'avenir de l'humanité sur ce monde est entre vos mains.
Subnautica 2 est conçu comme une expérience solo, avec en option un mode multijoueur coopératif en ligne permettant d'inviter jusqu'à 3 amis. Vous aurez initialement le choix entre 4 personnages préconfigurés, et d'autres options de personnalisation seront ajoutées au fil de l'accès anticipé. Collaborez pour explorer des ruines tombées dans l'oubli, et découvrez comment vous adapter à une planète potentiellement hostile à votre présence.
Scannez et étudiez un monde à la biodiversité incroyablement riche pour comprendre comment s'organise la vie. Tout est à découvrir, des plus petites créatures aux gigantesques léviathans. Partout vous attendent des choses merveilleuses, et parfois dangereuses. Chaque plongée sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur les raisons qui poussent l'IA du vaisseau à poursuivre la mission avec autant d'acharnement, et sur les mystères qui dorment sous la surface de cette fantastique nouvelle frontière.
Subnautica 2 sera activement développé tout au long de son accès anticipé. Nous étofferons constamment le monde en ajoutant des biomes, des créatures et des choses à fabriquer, ainsi qu'en enrichissant la trame narrative. Vous rencontrerez peut-être des bugs, des fonctionnalités inachevées ou encore des soucis de performances. Vos commentaires formeront la pierre angulaire de notre méthode de développement. Rejoignez-nous et contribuez à l'écriture du nouveau chapitre de l'univers de Subnautica.
Subnautica 2 est développé par Unknown Worlds, les créateurs des succès critiques Subnautica et Subnautica: Below Zero. Notre aventure a commencé en 2003 avec le mod Natural Selection pour Half-Life, et aujourd'hui nous constituons une équipe mondiale entièrement organisée en distanciel, avec des membres aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Australie et dans bien d'autres pays. Forts de notre philosophie de développement ouvert et de plus d'une décennie d'innovations centrées sur notre communauté, nous vous invitons à replonger dans les profondeurs avec un studio déterminé à repousser les limites du jeu de survie.