Suicide Squad: Kill the Justice League
Développé par les créateurs de Batman : Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League est un shooter d'action-aventure à la troisième personne dans lequel la plus célèbre bande de marginaux doit réaliser l'impossible : tuer la Justicer League.
Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman : Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League est un shooter d'action-aventure agréablement surprenant à la troisième personne dans lequel la plus célèbre bande de marginaux doit réaliser l'impossible pour sauver le monde : Tuer la Justicer League.
Rejoignez les toutes nouvelles "recrues" de la tristement célèbre Task Force X d'Amanda Waller (a.k.a. le Suicide Squad) Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang, et Shark alors qu'ils se lancent dans l'impossible mission de tuer la Justice League. Plongez dans une vaste et dynamique métropole en monde ouvert, ravagée par l'invasion de Brainiac et terrorisée par les héros qui autrefois la protégeaient.
Après la sortie, les joueurs peuvent s'attendre à une Metropolis en constante évolution avec de nouveaux méchants jouables gratuits, des environnements, des armes, des événements en jeu et bien plus encore, le tout inclus avec l'achat du jeu de base.