Super Arcade Boy in Goodbye Greenies
Dans ce second opus de la série, pilotez Super Arcade Boy à travers 8 niveaux où vous affronterez des vagues d'ennemis et des boss coriaces. Tenez de drôles de discussions avec le chef extraterrestre et sauvez la planète de l'invasion !