Super Meat Boy
Super Meat Boy est un jeu de plateforme super dur où vous incarnez un petit cube de viande qui essaie de sauver sa copine faite de pansements des griffes d'un fœtus maléfique coincé dans un bocal vêtu d'un smoking.