SuperMash
SuperMash est un jeu permettant de créer des jeux ! Mash ensemble deux genres de jeu (JRPG, plateforme, Metroidvania, infiltration, action-aventure) pour obtenir un nouveau jeu complètement unique à chaque fois, puis laisse tes amis te prouver ce dont ils sont capables !
Le magasin de jeux de Jume est en danger, et elle a besoin de l'aide de son frère Tomo pour le sauver ! Mash ensemble des genres iconiques pour créer des expériences de jeu jamais vues jusqu'à maintenant. Traverse les niveaux d'un jeu de plateforme classique en sautant avec un personnage de jeu d'infiltration stratégique, contrôle un vaisseau spatial lors des combats d'un JRPG, et bien plus encore !
Tout est possible avec le système de jeu révolutionnaire de SuperMash, qui permet de créer un jeu unique à chaque partie. Tu peux même personnaliser tes Mashes avec l'aide des Cartes dev ! Tu penses que le Mash que tu viens de créer est impossible à terminer ? Partage son code MASH avec un ami ou un streamer et vois par toi-même s'ils sont capables de le terminer !
Choisis deux genres (ou le même genre) et laisse le jeu créer une expérience vidéoludique unique à chaque fois ! Des pépins et des dizaines d'objectifs et d'obstacles modifient la manière de jouer pour donner une importance au moindre saut ou tir. En plus, avec trois modes de difficulté, tu peux choisir le type de défi à relever.
Peu importe comment tu veux jouer, SuperMash regorge d'options à essayer. Le jeu de base inclut : plateforme, action-aventure, shoot 'em up, Metroidvania, infiltration et JRPG. Reste à l'affût pour plus de genres à l'avenir !
Avec les Cartes dev, tu peux personnaliser les éléments de chaque Mash que tu crées, comme les ennemis, les joueurs, les mécaniques de jeu ou encore les environnements. Termine des Mashes pour toutes les obtenir !
Remporte les Mashes auxquels les clients te demandent de participer pour découvrir les secrets que cache la PlayType, et sauve le magasin de jeux d'un sort funeste.
Chaque Mash génère un code MASH unique. Partage-le avec un ami ou un streamer pour voir s'ils réussissent là où tu as échoué, ou impressionne tes amis en terminant le Mash "impossible" de quelqu'un d'autre !
Et ce n'est que le début de ce que SuperMash a à offrir ! Au fil du temps, nous ajouterons des mises à jour de contenu et des DLC. Reste à l'affût pour de nouveaux genres, personnages et Cartes dev, et bien plus encore à venir !