Crash
Une nouvelle aventure Supraland remplie d'exploration, d'énigmes et de surprises... et beaucoup moins de combats.
Crash est une nouvelle campagne Supraland complète que vous choisissez séparément dans le menu principal du jeu. Nous vous conseillons de terminer le jeu de base avant de commencer Crash, même si cela n'est pas obligatoire.
Aucun ! La campagne DLC1 est totalement séparée. Une aventure indépendante. C'est la suite de l'histoire, mais dotée de son propre bouton dans le menu, avec ses propres sauvegardes.