Supraland Six Inches Under
Supraland Six Inches Under est un Metroidvania à la première personne. Vous vous trouvez dans un monde clôturé et chaque nouvelle compétence vous permet d'accéder à de nouvelles zones du monde.
"Six Inches Under" a commencé comme un petit projet secondaire qui avait pour but d'introduire à la nouvelle équipe de développeurs nos outils et habitudes. C'est donc essentiellement notre préparation pour créer la suite de Supraland.
Alors que David Münnich a créé le premier Supraland quasiment seul, il a eu un plus petit rôle dans ce jeu. L'équipe principale, pour celui-ci, est composée de 6 personnes.
C'était censé être un petit DLC pour Supraland, mais le projet a continué à grandir et devenir de plus en plus ambitieux. Au lieu de 3 mois, ça nous a pris 27 mois pour le terminer (le premier Supraland était en développement pendant 16 mois).
Il peut être considéré comme "Supraland 1.5" étant donné qu'il y a encore beaucoup de choses prises du premier jeu, mais c'est aussi un nouveau monde avec beaucoup de nouvelles compétences.
Si vous étiez fan du premier Supraland vous serez peut-être intéressés par notre nouvelle approche au combat dans ce nouveau jeu. Après avoir beaucoup appris, le concept central a beaucoup changé et peut encore être considéré comme expérimental. Nous apprendrons sûrement encore beaucoup de ce nouveau système pour le prochain jeu.