Surgeon Simulator 2
La vie de Bob est entre vos mains ! Il est temps d'enfiler votre blouse, de mettre la main sur un scalpel (ou une scie voire une ventouse) et de pénétrer dans le centre médical Bossa Labs pour des opérations pour le moins... chaotiques.
CHIRURGIE EN FOLIE
Plongez-vous dans le mode Histoire (Story Mode) pour pratiquer des opérations, ouvrir des cages thoraciques, choisir des organes à greffer et vous assurer que ce bon vieux Bob ne se vide pas de son sang. Voilà qui devrait vous permettre de tester vos talents de chirurgien, votre esprit d'équipe et votre créativité. Vous devez gérer la salle opératoire comme une horloge pour garder votre patient en vie... à moins bien sûr que vous ne décidiez de saboter l'opération en cours dans ce jeu chaotique unique.
Le centre médical Bossa Labs cache quelque chose. Dans le mode Campagne, réussirez-vous à démêler cette intrigue encore plus tordues que les intestins de Bob, imaginée par l'écrivaine primée Rhianna Pratchett ? Jouez seul ou avec vos amis. La vérité est sous vos yeux !
Ici, rien ne se passe comme prévu, même pas les greffe de tête - qui l'eût cru ? Le centre médical Bossa Labs est un personnage à part entière, autant que vos chers confrères, et semble tout mettre en œuvre pour saboter votre carrière avec son labyrinthe de couloirs, ses casse-têtes retors et ses nombreux pièges.