Surviving Mars: Below and Beyond
L'ère de la colonisation est terminée, c'est le début d'une nouvelle ère d'exploration. Vous n'avez fait qu'effleurer la surface de Mars, préparez-vous maintenant à voir ce qui se cache en dessous et au-delà !
Avoir bonne mine - Exploitez des ressources sous la surface et au-delà de la planète.
Voies d'embranchement - Les arbres de recherche Recon et Expansion débloquent des fonctionnalités d'exploration.