Surviving Mars: Martian Express
Construisez vos stations n'importe où sur la carte et aidez vos colons à se rendre au travail et à en revenir. Cliquez sur le panneau d'information pour connaître la raison de leur déplacement et assurez-vous qu'il y a de la place pour tout le monde, sinon, certains devront attendre le prochain train (et seront contrariés, car personne n'aime rater son train).
Voyager sur la planète rouge n'a jamais été aussi sûr (et efficace !). Les trains auront deux wagons afin de transporter les colons et les ressources en même temps. Ne vous inquiétez pas : ils voyageront sur la même voie, sans risque de collision. Construisez vos trains dans les gares, affectez-les aux voies raccordées et regardez-les filer.