Surviving Mars: In-Dome Buildings Pack
Étendez votre colonie avec In-Dome Buildings Pack, le premier pack de créateurs de contenu de Surviving Mars, par Silva, un créateur de mods vétéran de la communauté Paradox. Faites passer votre colonie au niveau supérieur avec huit bâtiments et des ajouts techniques pour vous aider à rendre la planète rouge un peu plus hospitalière. Ce pack élargit les choix de logements et propose de nouveaux bâtiments communautaires.