Surviving Mars - Mysteries Resupply Pack
Juste au moment où vous pensiez avoir enfin réussi à maîtriser votre flux de ressources, les étranges et merveilleux mystères du voyage spatial viennent frapper à votre dôme : Mysteries Resupply Pack, le nouveau pack de contenu gratuit pour Surviving Mars ajoute trois nouveaux...
Juste au moment où vous pensiez avoir enfin réussi à maîtriser votre flux de ressources, les étranges et merveilleux mystères du voyage spatial viennent frapper à votre dôme : Mysteries Resupply Pack, le nouveau pack de contenu gratuit pour Surviving Mars ajoute trois nouveaux mystères face auxquels les joueurs vont devoir enquêter et survivre.