Surviving Mars - Project Laika
Les animaux sont arrivés dans les dômes pour le bien-être de tous les colons. Surviving Mars: Project Laika ajoute tout un éventail d'animaux de compagnie et d'élevage bénéfiques pour votre colonie et pour la vie sur la planète rouge.