Surviving Mars - Space Race
Les citoyens s'unissent ! La course pour prendre votre place dans l'espace a commencé. Surviving Mars: Space Race, la première extension du jeu de survie/gestion Surviving Mars, se lance avec un accent sur les sponsors de mission et les colonies rivales. Mettant face à face le...
Les citoyens s'unissent ! La course pour prendre votre place dans l'espace a commencé. Surviving Mars: Space Race, la première extension du jeu de survie/gestion Surviving Mars, se lance avec un accent sur les sponsors de mission et les colonies rivales. Mettant face à face les plus grands pays de la Terre et les plus puissantes entreprises, Space Race encourage les joueurs à choisir leur sponsor avec prudence, car chacun a ses propres avantages et objectifs, et d'autres colonies cherchent à s'approprier les ressources limitées de la planète rouge.