Surviving the Aftermath
Survivez et prospérez dans un avenir post-apocalyptique : les ressources sont rares, mais les possibilités, infinies ! Construisez une colonie à l'épreuve des catastrophes, protégez vos colons et restaurez la civilisation dans un monde dévasté.
Quittez votre colonie et explorez les territoires désolés pour récupérer des ressources, rencontrer des colonies rivales et découvrir des secrets.
Construisez et gérez une colonie de survivants après un événement apocalyptique. Construisez plus de 130 bâtiments et survivez à un monde hostile rempli de dangers. Préparez-vous, une catastrophe naturelle ou environnementale peut ruiner une colonie mal outillée.
Recrutez plus de 80 experts uniques, possédant chacun des capacités et des motivations propres, pour gérer les ressources de votre colonie. Dotez vos experts d'équipement pour défendre la colonie contre les bandits et les animaux sauvages ravageurs.
Les experts se buteront à des mystères en explorant le monde. Percez les secrets entourant l'apocalypse et préparez votre colonie à la survie si un tel cataclysme devait se reproduire.