Ultimate Colony Edition
On n'est jamais trop prudent, avec la survie post-apocalyptique. Obtenez tout ce qu'il vous faut pour construire une colonie de survivants prospère avec Surviving the Aftermath: Ultimate Colony Edition. Ultimate Colony Edition comprend Surviving the Aftermath, le pass d'extension et du contenu de jeu exclusif.