Suzerain
Plongez dans une histoire palpitante et incarnez le Président Anton Rayne qui guide Sordland à travers une période cruciale. Faites face à de potentiels conflits frontaliers, à une corruption profondément enracinée et à des bouleversements économiques, tout en jonglant avec des dynamiques politiques complexes lors du premier mandat d'Anton. En tant que dirigeant, vos décisions façonneront le destin de Sordland.
Des choix importants : prenez des décisions cruciales en matière de sécurité, d'économie, d'assistance publique et de diplomatie. Vos valeurs seront mises à l'épreuve au-delà de votre rôle de leader.
Votre héritage : conduisez Sordland vers l'une des 9 fins principales, avec plus de 25 sous-fins différentes à découvrir. Quelle empreinte laisserez-vous ?
Des personnages variés : faites la rencontre de plus de 50 personnages, chacun avec son propre point de vue et caractère.
Le dilemme entre devoir et valeurs personnelles : voyez comment vos décisions affectent non seulement le pays, mais aussi votre famille et vos relations.
Restez informé : tenez-vous au courant de la situation grâce aux jetons interactifs de pays ou de ville, explorez les politiques, gérez les situations, suivez les actualités et consultez les rapports. Observez les conséquences de vos actions.
Explorez l'univers de Suzerain : découvrez de nouvelles nations, parcourez les articles du codex relatant l'histoire et vivez au rythme des événements internationaux.
Émergeant des vestiges d'un régime traditionaliste et luttant ardemment pour opérer une transition économique vers la libéralisation en dépit d'une récession, le peuple de Sordland aspire à des réformes démocratiques. L'ombre de l'incertitude économique plane alors que le paysage politique se métamorphose, avec les superpuissances rivales scrutant attentivement l'évolution de la situation.
Plongeant dans ce tourbillon, vous, le président Rayne, devez élaborer des politiques efficaces aux côtés de votre cabinet et de personnalités influentes. Trouvez l'équilibre délicat de la politique en préservant vos alliés loyaux, en évaluant vos valeurs par rapport aux nécessités politiques et en vous préparant à faire face à d'éventuels adversaires avec détermination. N'oubliez pas que chaque personnage dans cette narration porte en lui des ambitions uniques, ce qui alimente la complexité du paysage politique.