Switchball HD
Switchball est un jeu créatif et amusant qui fait la part belle aux puzzles basés sur les interactions physiques du monde réel. De magnifiques graphismes 3D élégants offrent des vues panoramiques de 30 niveaux incroyables à travers 5 mondes fabuleux.