Sword of the Sea
Créé par l'artiste inimitable derrière ABZÛ, The Pathless ou encore Journey, découvrez Sword of the Sea, une aventure atmosphérique qui fait la part belle aux amateurs de sports de glisse.
Tracez votre chemin sur votre Aéroépée, une puissante relique qui s'apparente à la fois à un snowboard, un skateboard et un surf. Prenez votre élan, atteignez des vitesses folles et décollez haut dans les airs depuis la crête de vagues vertigineuses. Réalisez des figures extravagantes : flips, spins ou grabs, tout est permis dans les halfpipes, sur les rampes et même les murs. C'est l'association inattendue, mais addictive, entre adrénaline et méditation.
Incarnez le Spectre, un être ressuscité dans une Nécropole vide, dont la quête est de restaurer l'océan enseveli sous terre. Découvrez les vestiges d'une culture oubliée dans des catacombes et ruines regorgeant de spots sensationnels. Transformez les dunes en des eaux limpides et turquoise et contemplez la faune marine repeupler ces merveilleux espaces. Goûtez à la magie du surf dans un écrin naturel stupéfiant et redonnez vie à ces terres hostiles... mais gare aux menaces qui rôdent sous les vagues.
Développé par le studio indépendant émérite Giant Squid, Sword of the Sea allie une fois de plus l'univers artistique inimitable de Matt Nava et les sublimes compositions musicales d'Austin Wintory. Ces deux artistes ont déjà collaboré sur plusieurs jeux salués par la critique : ABZÛ, The Pathless ou encore le célèbre Journey, plusieurs fois récompensé.