Syberia: The World Before
Embarquez dans une aventure à travers les continents et les époques. Jouez à la fois Kate Walker et Dana Roze et percez des mystères enfouis depuis trop longtemps.
"Syberia: The World Before semble être un hommage très sincère à son auteur disparu"