Sylvio And The Moutain Giants
Née d'une simple graine, la forêt s'était développée sur des terres désertiques et avait rendu un monde, autrefois hostile, accueillant.
Mais ces nouvelles richesses ont attiré des explorateurs cupides qui n'ont eu d'autres intérêts que de les piller.
Fort heureusement l'esprit de la forêt était jadis puissant, il pu combattre ses envahisseurs en invoquant les Géants des Montagnes.