Symphony of War
À l'aube du nouveau millénaire, le monde de Tahnra se dirige vers un règlement de comptes. Le long et sanglant conflit pour le trône de Veridia a durement meurtri l'empire, et confronté sa population à des difficultés atroces. Sous le règne de l'impératrice Florina, le cercle vicieux semblait avoir été rompu, jusqu'à ce qu'un général rebelle l'enlève de la capitale, levant sa propre armée et hissant le drapeau de la révolte. Vous, un jeune diplômé de l'académie, menez une expédition contre ces forces… un conflit qui déclenchera des événements en chaîne et bousculera les fondations mêmes du monde.
Le gameplay se concentre sur les opérations à grande échelle, les manœuvres permettant de déjouer les plans ennemis et de dominer les forces adverses tandis que les batailles individuelles sont menées automatiquement et sont un plaisir à regarder.
La tactique permet de remporter les combats. La logistique permet de gagner les guerres. La poussière est retombée, il est temps de retrouver les blessés, de rallier les troupes et se préparer pour une autre bataille dans cette longue marche vers la paix.
Les diplômés de l'Académie de guerre impériale (Imperial War Academy) ont été vite déployés pour contenir une rébellion, mais se sont retrouvés impliqués dans un complot vicieux au-delà de ce qu'ils pouvaient imaginer.