Tacoma
Six membres de l'équipage ont vécu et travaillé à bord de la station spatiale Tacoma. Ils ont tissé des liens, vécu l'amour et le deuil et affronté une crise ensemble. En tant qu'enquêteur interactif, découvrez non seulement ce qui leur est arrivé, mais aussi qui ils étaient vraiment. L'histoire est racontée à travers une série de scènes de réalité augmentée entièrement doublées et animées qui vous feront revivre les événements qui ont eu lieu sur Tacoma.
Explorez la station Tacoma à la fois physiquement et numériquement. Déverrouillez des portes et des tiroirs pour trouver des objets, des notes et des artefacts physiques importants tout en explorant des archives imposantes sur les communications numériques et les pensées de l'équipage. Chaque facette de l'expérience de l'équipage sur Tacoma fait partie de votre enquête.
Découvrez la vie en 2088. Découvrez un univers de fiction riche décrivant l'expansion de l'humanité dans l'orbite terrestre basse et au-delà. Une vision spéculative de notre avenir proche, imaginée en détail par les auteurs des histoires primées de Gone Home et BioShock 2: Minerva's Den.
Il faut environ 2 à 5 heures pour terminer Tacoma. À vous de voir jusqu'où vous voulez creuser et combien de détails vous voulez trouver. Tacoma est un jeu sans combat et qui n'est pas axé sur des énigmes. Vous pouvez découvrir les détails de l'histoire et du monde de jeu à votre propre rythme.