Television Trivia
Television Trivia n'a jamais été aussi amusant. Jouez en solo ou affrontez vos amis en mode Party ! Testez-vous dans les séries les plus populaires, comme Les Simpson, Game of Thrones, The Office, Friends, Star Trek, South Park, Grey's Anatomy, Les Soprano et Seinfeld.
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez le jeu et faites chauffer vos neurones avec Television Trivia !