Tennis Manager 2023
Prenez la barre de votre académie et naviguez à travers un vaste éventail de tournois, avec plus de 2000 compétitions allant du circuit junior à la scène professionnelle. Parmi les 5000 joueurs à votre disposition, découvrez les talents qui propulseront votre académie vers la gloire.
Dans Tennis Manager 2023, la gestion stratégique est la clé de votre réussite. Assurez la stabilité financière, négociez des contrats et faites des investissements structurels à bon escient pour atteindre vos objectifs à court et à long terme. Impressionnez votre exigeant conseil d'administration avec vos prises de décisions astucieuses et devenez la référence avec votre propre style d'entraînement et de gestion.
Démontrez à votre Fédération que vous êtes la bonne personne pour le poste de capitaine. Prenez de nouvelles responsabilités et menez l'équipe nationale au titre suprême : la Coupe du monde de tennis.
Grâce au moteur 3D de pointe, plongez au cœur de l'action et coachez votre joueur en temps réel pendant les matchs.
Servez votre pays avec fierté et menez votre équipe à la victoire dans la Coupe du monde par équipe ! Des qualifications à la phase de groupe puis à la phase finale, franchissez chaque étape en sélectionnant stratégiquement jusqu'à 5 joueurs, en vous préparant pendant 4 jours et en choisissant les joueurs pour les matchs en simple et en double. Vos compétences tactiques seront mises à l'épreuve comme jamais auparavant !
Découvrez l'ajout tant attendu des matchs de double au jeu. Participez à des matchs de double décisifs pendant la Coupe du monde de tennis. Utilisez des plans de jeu spécifiques, des tactiques et des discussions d'avant-match pour atteindre un nouveau niveau de jeu et tester votre sens de la stratégie.
Visez la médaille d'or et ajoutez un titre prestigieux au palmarès de votre joueur aux Jeux olympiques. Participez à ce tournoi emblématique, disponible tous les quatre ans à partir de 2024. Il est temps d'entrer dans l'histoire et de graver votre nom parmi les légendes du tennis.
Assistez à l'action palpitante sur le terrain comme jamais auparavant. Le moteur d'animation amélioré et les nouveaux modèles 3D donnent vie aux compétences de vos joueurs avec des détails époustouflants. Coachez vos joueurs en temps réel pendant les matchs et profitez de cinématiques 3D immersives qui vous plongent au cœur de l'action. Les nouveaux choix tactiques et les comportements des joueurs mettront votre esprit à l'épreuve.
Utilisez une gamme d'outils de personnalisation pour créer votre propre académie de tennis à partir de zéro. Commencez avec le budget de votre choix, recrutez ou créez des joueurs, entraînez vos équipes, participez à des matchs et relevez tous les défis sur le chemin de la victoire. C'est l'occasion de prouver vos talents de manager et de devenir le meilleur dans ce domaine !
Entrez dans la peau d'un manager de tennis et embarquez pour un voyage passionnant. Prenez votre destin en main dans le monde dynamique du management du tennis !