Terra Nil
Terra Nil est un jeu qui consiste à changer une terre stérile et sans vie en un écosystème riche et prospère. Transformez des sols morts en prairies fertiles, nettoyez des océans pollués, plantez des forêts luxuriantes et créez un habitat idéal pour les animaux. Ensuite, recyclez vos structures pour effacer toute trace de votre passage. Partez à la reconquête d'un environnement ravagé.
La génération procédurale des paysages garantit une expérience de jeu unique à chaque nouvelle partie de Terra Nil. Établissez une stratégie de construction adaptée au terrain accidenté, aléatoire et imprévisible, avec ses rivières sinueuses, ses montagnes, ses plaines et ses océans.
Chaque région de Terra Nil progresse par phases, le but ultime du jeu étant de laisser derrière vous une nature intacte. L'objectif de chaque niveau n'est donc pas de nourrir une croissance infinie, mais de prendre soin de l'environnement jusqu'à atteindre un équilibre.
Des environnements luxuriants peints à la main, une musique relaxante et une ambiance sonore immersive permettent une expérience de jeu apaisante et méditative. Lorsque vous avez terminé, utilisez le mode Appréciation pour contempler la beauté naturelle de l'écosystème que vous avez restauré.