TERRACOTTA
Découvrez la dynastie Qin et pénétrez dans la tombe du premier empereur chinois. Membre de ses loyaux guerriers en terre cuite, dominez votre Tao, développez vos compétences, et résolvez des énigmes et des défis pour sauver les esprits de vos camarades victimes d'une malédiction.
Quelque chose s'agite dans les ténèbres du mausolée souterrain. Une figure en terre cuite se craquelle. L'âme qui s'agite à l'intérieur a été réveillée par l'énergie du Tao. Vous ouvrez les yeux entouré de vos huit mille frères d'armes en terre cuite. Une malédiction a été lancée à l'armée du premier empereur et c'est à vous de la briser pour apporter la paix à l'une des plus grandes merveilles de la Chine antique.
Terracotta est un jeu d'action-aventure basé sur la dynastie Qin, fondatrice de la Chine. À la tête du pays pendant seulement quinze ans, la première dynastie impériale a posé les fondations d'un état qui perdurera pendant plus de deux mille ans. Vivez la gloire et la tragédie alors que la Chine passe d'un ensemble d'états en guerre à un empire unifié. Soyez témoin de la création de la première Grande Muraille de Chine ainsi que les grandes victoires qui ont préservé cet héritage.
Seul guerrier de l'armée en terre cuite épargné par la malédiction, vous devez canaliser votre Tao et briser la malédiction qui pèse sur les autres soldats.
Vous faites partie des 8 000 soldats dévoués à la protection de l'empereur dans l'au-delà. Même s'ils ne s'en rendent pas compte, ce ne sont pas vos ennemis.
La dynastie Qin a posé les fondations de la Chine qui perdurera pendant 2 000 ans. Vous pourrez en être témoin de l'intérieur en tant que guerrier en terre cuite éveillé.
TERRACOTTA est un projet fondé par Red.es et le Fonds européen de développement régional (FEDER) par le biais du programme Red.es afin de promouvoir l'industrie du jeu vidéo. Ces bourses sont co-financées par les Programmes opérationnels plurirégionaux FEDER espagnols (POPE) 2014-2020.