FAQ
● Si vous jouez avec un casque Oculus, cliquez sur l'icône d'engrenage à droite de "Lancer", puis sélectionnez Lancer avec Oculus.
● Si vous jouez avec un casque Vive, cliquez sur l'icône d'engrenage à droite de "Lancer", puis sélectionnez Lancer avec SteamVR.
Il s'agit de la campagne principale au cœur de Tetris Effect. Après avoir choisi un niveau de difficulté (débutant, normal ou expert), le joueur se mesure à une série de tableaux, chacun proposant un thème unique avec des graphismes, une musique et des effets sonores synchronisés avec la partie.
Vous y trouverez tous les autres modes du jeu, à savoir une collection de configurations et de règles proposant des univers et niveaux différents, à choisir selon vos envies.
Les modes Effets sont divisés en quatre catégories correspondant aux envies du joueur. Ainsi, la catégorie "Relaxé" vous invite à la détente, tandis que la catégorie "Concentré" vous demande plus d'attention. La catégorie "Classique" s'adresse aux nostalgiques et la catégorie "Aventureux" propose des expériences inédites.
Où puis-je acheter Tetris Effect ?
● Le jeu est actuellement disponible sur PlayStation Store (PS4/PSVR) et sur PC, depuis le 23 juillet 15 h CEST, dans la boutique Epic Games.
Quel mode dois-je choisir pour jouer avec Oculus Rift ou HTC Vive ?
4. Quelles sont les différences ou nouveautés de la version PC en comparaison avec la version PS4/PSVR ?
● Paramètres des modes Effets : Les modes Marathon détente et Jeu rapide de la catégorie Relaxé vous proposent désormais de fixer un objectif de lignes à éliminer (jusqu'à 600 lignes) si vous souhaitez jouer au même niveau pendant un long moment. Le mode Jeu rapide propose également d'opter pour un niveau à vitesse constante, ce qui permet aux joueurs de fixer un niveau de difficulté constant et de plonger sans attendre au cœur de l'action.
● Options de contrôle : Commandes entièrement personnalisables pour jouer avec une manette de jeu, le clavier et la souris, les manettes Oculus Touch, la télécommande Oculus et les manettes Vive.