The Artful Escape
La veille de son premier concert, Francis Vendetti se bat avec l’héritage d’une légende de la folk disparue et les errances cosmiques de sa propre imagination.
Pour échapper à l’héritage de son oncle, ce jeune guitariste prodige embarque dans un voyage psychédélique pour nourrir l’inspiration de son personnage de scène, à la recherche de qui il n’est pas, au gré d’une aventure qui se déroule dans un opéra volé, des paysages mélodiques extraterrestres et les insondables profondeurs du Cosmique Extraordinaire.
Une histoire sur les grandes espérances, les héritages intimidants, les extraterrestres, la musique folk, les solos de guitare, la création et les rêves vécus comme des souvenirs.
Grattez, hurlez et dansez dans tout le multivers. Traversez des territoires sonores – composés par vos mouvements – comme si le monde lui-même était un instrument.