The Big Con
Vous incarnez Ali, une lycéenne curieuse et sarcastique qui laisse tomber son stage de musique pour entreprendre un voyage à travers le pays. Ce ne sera pas une promenade de santé ! Ali a une mission capitale : sauver le vidéoclub de sa famille des griffes d'usuriers véreux qui tentent de le fermer. Roulez votre bosse, adonnez-vous au vol à la tire, et arnaquez le péquin moyen à travers l'époque farfelue des années 90 en Amérique. Et, cela va sans dire, ne dites rien à votre mère à ce propos. Choisissez qui mérite de se faire arnaquer, et qui pourrait vous être utile. Le monde vous appartient (même si ça coûte une blinde !).
Arnaquez les gens à votre façon ! Portez des déguisements, faufilez-vous, écoutez des conversations, et apprenez comment aborder vos cibles. Vous pensez peut-être pouvoir amasser suffisamment de fric en faisant les poches. Ou cherchez des arnaques plus élaborées à base d'effractions, ou en vous servant de votre bagout. Montrez-vous plus rusée que les autres, et crochetez tout qui se tient entre vous et le sauvetage du vidéoclub de votre mère.