The Bridge Curse 2: The Extrication
Tente de survivre dans cette aventure d'horreur à la première personne. L'histoire de 'The Bridge Curse 2: The Extrication' se déroule au sein de l'université de Wen Hua, réputée à Taïwan pour ses mystérieuses traditions et ses histoires de fantôme. Incarne quatre personnages distincts et tente d'échapper aux griffes de fantômes effrayants en résolvant des énigmes hallucinantes et en révélant un sinistre complot... Passeras-tu la nuit ou seras-tu la prochaine victime de la malédiction ?
Incarne quatre personnages distincts : Sue Lian, une journaliste déterminée à obtenir l'exclusivité sur les récents événements mystérieux et les trois étudiants pris au piège dans leur éternel cauchemar... Par le biais de différents points de vue, ton aventure t'amènera à croiser la route de personnages mémorables, du sergent Huang aussi hilarant qu'étrange, à la ballerine aliénée dont la présence sinistre te glacera le sang.
Rassemble avec soin des indices codés. Chaque artéfact et objet éparpillé sur tout le campus te plongera un peu plus au cœur des complots qui hantent Wen Hua. Résous divers casse-têtes pour t'extraire des murs hantés de l'université et de son étreinte énigmatique.