The Callisto Protocol - Final Transmission
La prison de Black Iron est en ruines et grouille de biophages. Néanmoins, votre travail sur Callisto n'est pas encore terminé. Survivez suffisamment longtemps aux horreurs tapies dans l'ombre pour récupérer les recherches de la Dr Mahler et les faire parvenir hors de cette planète. Mettez au jour l'ampleur des expériences abominables menées par Mahler, ainsi que l'immense étendue de l'influence de Kallipolis.
Des monstruosités innommables et des unités de sécurité vous attendent dans chaque recoin de Black Iron. De plus, une nouvelle abomination, moitié biophage, moitié machine, rôde désormais dans la prison délabrée. Restez sur vos gardes et utilisez toutes les armes à votre disposition pour anéantir ces nouveaux ennemis redoutables.
Les terreurs rôdant à l'intérieur de Black Iron sont intimidantes... mais vous aussi ! Faites l'acquisition d'un marteau cinétique flambant neuf et terrassez des hordes de biophages. Écrasez ce puissant marteau sur le visage difforme d'un seul biophage, tenez en respect plusieurs cibles à la fois, ou réalisez une puissante attaque chargée pour infliger des dégâts considérables et démembrer vos adversaires.