The Chameleon
Un jeu d'infiltration nerveux se déroulant dans les années 70 avec des super-pouvoirs et des gros pixels comme on les aime.
Graphismes uniques – The Chameleon mélange à merveille des graphismes tout droit sortis de 1994 avec des effets plus modernes tels que les lumières volumétriques et les particules. Vous pouvez également changer les graphismes à la volée et choisir entre rétro et haute résolution.
Bande originale – 12 morceaux qui sentent bon les années 70 vous aideront à vous immerger dans le monde de The Chameleon.
Expérience de jeu concise et intense – le jeu dure entre 2 et 3 heures mais il vous faudra le terminer plusieurs fois pour en dénicher tous les secrets et faire le meilleur score possible.
C'est un jeu d'infiltration axé sur l'exploration. Vous y incarnez « The Chameleon », qui se réveille dans une pièce qui lui est étrangère avec une alarme qui retentit et des gardes robotiques qui gisent sur le sol. Vous ne savez pas qui vous êtes ni pourquoi vous êtes ici.
Au fil de votre progression vous trouverez différents pouvoirs sous la forme de gouttes de chair flottantes. C'est en les absorbant que vous pourrez acquérir de nouvelles capacités et accéder à de nouvelles zones de la base. C'est comme ça que vous découvrirez peu à peu les secrets que renferme ce mystérieux endroit – « The LRS ». Vous en apprendrez plus sur les expériences étranges et les conflits internes qui sont à l'origine de cette sombre histoire.