Grâce à l'essai gratuit, jouez gratuitement pendant 5 heures ! Tout ce que vous débloquez pendant votre essai gratuit sera sauvegardé et disponible si vous décidez d'acheter le jeu. NOUVEAU : grâce au Friend Pass, si vous possédez The Crew Motorfest, vous pouvez inviter jusqu'à 3 amis à jouer gratuitement, même au-delà des 5 heures de l'essai gratuit !
Le Motorfest s'est installé dans l'un des endroits les plus époustouflants de la planète : Hawaï. Profitez d'un terrain de jeu en constante évolution, régulièrement enrichi de nouveaux lieux et présentant une incroyable diversité d'environnements. Participez à des courses de street effrénées dans la ville animée d'Honolulu, mettez vos compétences offroad à l'épreuve sur les pentes cendrées d'un volcan, ou négociez le virage parfait sur les circuits.