La Gold Edition comprend le jeu et le Pass année 1 ! Bienvenue au Motorfest, l'expérience de pilotage ultime ! Explorez le monde ouvert foisonnant de l'île d'O'ahu, à Hawaï, en participant à des courses intenses, des épreuves thématiques et bien plus encore !
Bienvenue au Motorfest ! Ce festival unique en son genre vous offrira le meilleur de la culture automobile tout au long de l'année.