Obtenez votre ticket d'entrée au Motorfest et essayez le jeu complet gratuitement pendant 5 heures ! Si vous souhaitez poursuivre vos aventures dans The Crew Motorfest, vous pouvez acheter le jeu et reprendre votre progression ! Tout ce que vous avez fait et débloqué pendant votre essai gratuit sera sauvegardé et disponible si vous décidez d'acheter le jeu.
Bienvenue au Motorfest ! Ce festival unique en son genre vous offrira le meilleur de la culture automobile tout au long de l'année.
The Crew Motorfest s'est installé dans l'un des endroits les plus époustouflants de la planète : l'île d'O'ahu, à Hawaï. Participez à des courses de street effrénées dans la ville animée d'Honolulu, mettez vos compétences offroad à l'épreuve sur les pentes cendrées d'un volcan, ou négociez le virage parfait sur des circuits.
Prenez part à des courses intenses, montrez votre propre style, collectionnez les voitures les plus iconiques, et bien plus encore ! Relevez tous les défis de pilotage et complétez votre collection avec les véhicules les plus légendaires jamais conçus.