The Darkside Detective: A Fumble in the Dark
C'est là qu'intervient le Darkside Detective. Chaque fois que vous entendez un bruit dans la nuit, que vous sentez un frisson qui traverse votre corps ou que vous percevez quelque chose de louche, l'inspecteur Francis McQueen n'est jamais très loin.