Le Détective du côté Obscur
Enfilez votre imper, activez votre sixième sens et rejoignez les rangs de la Division du Côté Obscur afin d’enquêter sur les événements totalement étranges, carrément dangereux et légèrement perturbants qui entourent Twin Lakes.