Offre à prix cassé - Tom Clancy's The Division 2
En plus de 500 MV, l'Offre à prix cassé vous propose un rapport quantité-prix exceptionnel avec un bonus de 250 MV et une tenue de camouflage urbain tactique. Ce pack propose des accessoires visuel à un prix doux, idéal si vous cherchez à changer de look tout en enrichissant votre expérience en jeu. Le pack parfait pour ceux qui cherchent à mieux se camoufler à un prix imbattable.