DLC Battle for Brooklyn - Tom Clancy's The Division 2
Brooklyn connaissait une paix relative. Les civils coopéraient et prospéraient pendant que la Dark Zone et les factions hostiles ravageaient Manhattan. Hélas, le quartier est sur la sellette maintenant que les Nettoyeurs ont traversé le fleuve.
Tom Clancy's The Division 2 Battle for Brooklyn est une extension narrative de Tom Clancy's The Division 2 qui nécessite le jeu de base.