Tom Clancy's The Division 2 - Offre Passe saisonnier Fardeau de la vérité
Vingt (20) validations de Tier : sautez instantanément plusieurs Tiers du Passe saisonnier premium pour accéder immédiatement à leurs récompenses.
Une (1) tenue d'homme invisible : tenue tactique composée de quatre (4) éléments.