Pack DLC New York - Tom Clancy's The Division 2
Dans l'extension Warlords of New York, traquez votre ennemi juré Aaron Keener, ex-agent de la Division renégat qui a pris le contrôle de New York.
Dans le DLC Battle for Brooklyn, Brooklyn connaissait une paix relative. Les civils coopéraient et prospéraient pendant que la Dark Zone et les factions hostiles ravageaient Manhattan. Hélas, le quartier est sur la sellette maintenant que les Nettoyeurs ont traversé le fleuve.
Le pack DLC New York pour Tom Clancy's The Division 2 comprend des contenus d'extension et DLC qui nécessitent le jeu de base.